Cargando el anuncio...
       
          ¿Qué buscas?               ¿Dónde?                     En     
    
 

I've invited you to Multiply

Check out my Multiply site

I set up a Multiply site with my pictures, videos and blog and I want
to add you as my friend so you can see it. First, you need to join
Multiply! Once you join, you can also create your own site and share
anything you want, with anyone you want.

Here's the link:
http://multiply.com/si/heTwTSX7wpQdmUZPZxr04g

Je m'appelle Aubierge KAINE, je suis de la nationalité CANADIENNE
mais originaire AUSTRALIENNE et je suis actuellement à londrès en
mission de finalité. Je vous ai écrit ce message dans le seul but de
correspondre avec vous et d'y arrivé à une rencontre sérieuse. Je suis
célibataire sans enfants. Je travaille entant qu'Assistante comptable
dans une organisation normée la FCD. Je voyage beaucoup, et peux un
jour me rendre dans ton pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondre
avec vous, pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de
cultures. Je serai aussi fière de te voire ici au Canada car
actuellement je suis en attente d'une conférence ( CNUCED ) des
Nations unies sur le commerce, santé et le développement. Avec le
problème d'environnement qu'organise la fondation FCD en partenariat
avec les autres organisations internationales, aux Canada. N'est tu
pas intéressé par cette conférence car se sera une opportunité pour
moi de te voire en personnes oui. Je te laisse l'adresse à laquelle tu
dois écrire pour avoir de plus amples renseignements et pour savoir
les conditions à remplir pour prendre part à cette édition. Sache que
je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu prennes part à
cette conférence une fois que tu as la volonté. Voici l'adresse de
l'organisation à laquelle tu vas écrire pour avoir de plus amples
renseignement: fcdsiegecanada@hotmail.fr
Je veux que tu prennes soin de le lire et remplir les formalités et
les conditions pour être conforme à leurs lois. Alors n'oublie pas de
me mettre au courant des démarches à suivre. Je ferai mon possible
pour toi il suffit que tu sois sérieux. Laisse-moi un message après
avoir contacté l'organisation. Merci de m'écrire et de me faire
connaître votre pays et aussi de m'ajouter a vos contacts.
Voici mon adresse E-mail principal: aubierge15@yahoo.fr
Tel: 00447011148715 merci de me contacter
JE DÉSIR CORRESPONDRE


Thanks,
Aubierge







Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse:
http://multiply.com/bl/heTwTSX7wpQdmUZPZxr04g
We haven't added your email address to any lists, nor will we share it
with anyone at any time.
Copyright 2012 Multiply
6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL